Maquilleuse et modèle : mise en beauté

Backstage : shooting photo nouvelles collections

Déjà plusieurs mois que nous avons préparé nos futures collections, on en a profité pour en plus shooter Joan et Liya, deux produits phares parmi nos Lace wigs semi-naturelles. On vous montre un peu les coulisses.

BTS d’un shooting photo : un vrai travail d’équipe

« Behind the scenes » ou BTS, attention on ne parle pas du groupe de Kpop coréen 😁, mais des coulisses d’une journée de shooting chez ECLA. Avant le jour J, le jour du shooting, il y a bien sûr beaucoup de choses à faire en amont : du choix des produits et/ou nouveautés à shooter, au choix du modèle qui donnera vie à nos perruques, postiches ou autres extensions capillaires. Cela demande donc du temps, des ressources et de la réactivité pour mener à bien le projet jusqu’au bout.

Le jour J, c’est au tour de la Make-up Artist (MUA) ou maquilleuse, et du photographe d’entrer véritablement en scène. La MUA va sublimer la modèle, qui portera nos produits, pour que sa beauté ressorte sur les photos.

Le photographe lui, en collaboration avec notre équipe ECLA, va guider le modèle et prendre de nombreux clichés (un bonne centaine…et oui, il en faut autant ! ☺️ ). Ensuite c’est le modèle qui mettra en valeur nos produits comme vous pouvez le voir dans la boutique en ligne, sur les packagings, etc.

Après le shooting : résultats

Une fois le shooting terminé, un plus gros travail va pouvoir commencer afin d’arriver au produit fini : le packaging produit. Plusieurs membres de l’équipe ECLA vont donc sélectionner les meilleurs clichés puis poursuivre avec le travail de post-production pour parfaire les photos reçues.

Voilà pour ce petit aperçu, BTS d’une journée de shooting photo de nos produits. Restez connecté pour découvrir bientôt les dernières nouveautés. Vous allez adorer nos nouvelles perruques 🤩